S.O.T.H

Guilde PVE sur Garona
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ïceburg

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: IRL   Jeu 26 Avr - 9:08

bon ba je propose cette section histoire de voir a quoi chacun de nous ressemble IRL et qu'on puisse savoir qui on engueule ou avec qui on joue au lieu que.. "Ïceburg".. ou encore "micro-moisi" x)
alors je vais chercher une photo de oim potable mais on px aussi savoir ou chacun de nous habite pour des rdv IRL!!!!
pour ma part c'est eguilles, un ptit village à 10minutes d'Aix-en-Provence!! donc voila pour ceux qui habitent ds le coin et qui sont habitués aux nights de net games on pourrait s'en organiser une un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodheart

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: IRL   Jeu 26 Avr - 10:16

HAAA IL PENSE A MOI LA LE PETIT TROLL C KAN TU VEUT MA COUILLE L'ANNE PROCHAINE JE SUIS A AIX DONC!!!!!!!OKAYYYY ET JE NEED UNe VRAI SOIRER IRL AVEC LES GM'S OURS ET TOUT LE MONDE UN BON BOURRAGE DE GEULE ET APRES ON IRA SE FAIRE DES TRAVSSSSS!!!!!! affraid sunny sunny sunny affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jevodan

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: pk pas   Sam 28 Avr - 9:30

ca peut etre une bonne idee mai faut lancer ca des que possible pour permetre de definir une date qui conviene a tous ca risque de faire mal au foi tous ca enfin moi je suis partant bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ïceburg

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: IRL   Mer 2 Mai - 14:15

ba vous savez quoi c'est quand vous voulez!!! genre on glande dans le parc jordan a boire et fumer ce que vous voulez x) et à minuit pendant que les flic nous virent du parc ba on go net games et la... 8HEURE DE WOW EN GUILDE!!!! x) enfin je dis ca mais si on veux on peu aller se caer chez qqun moi on pe pas c bcp trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jevodan

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: ok   Jeu 3 Mai - 4:22

Very Happy ben defini une datte et un lieux maintenent pour que l on puisse s organisé organise tout ca clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ïceburg

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : aix-en-provence (eguilles)
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: IRL   Jeu 3 Mai - 14:29

deja ca sera surement un vendredi soir comme ca on pourra aller a la nuit.... après franchement tout me vas... a la limite après le BAC ca m'arrangerait histoire de pouvoir se mettre une bonne mine donc fin fin juin enfin a vous de voir ondécidera tous ensemble! faudra se faire une petite réunion avec tt le monde sur ts histoire de voir quand on peut le faire avec le plus de perssonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodheart

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : MARSEILLE/AIX/PERTUIS/NIMES
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: IRL   Jeu 3 Mai - 19:48

Mais lol ce qu'il ne vous dit pas le saligaud c'est qu'il veut que vous rameniez vos fesses a aix!!!
Ensuite il faut un endroit ou squatter sinan c pas cool pour faire une soirer mais bon y a moyen que je m'arrange on verra ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IRL   

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.T.H :: Hors Sujet-
Sauter vers: